Ce week end mon pote et coach Titi, membre de coureurs d'extreme, participait à l'endurance trail des templiers (116 km -4370m D+)
Après Nico et moi, ce fût son tour de réaliser un exploit.
Même si il n'a pas fait de podium, il finit néanmoins 31ème en 15h14 et remporte la plus belle des victoires comme le dira si joliment sa femme "il n'a pas fait de place mais à mes yeux, c'est la première fois qu'il termine sur un podium : celui de la sagesse, de l'humilité, du surpassement de soi et de la volonté !!! Là, je reconnais mon Thierry" et pour moi en tout cas cela faut surement beaucoup plus qu'une médaille ou une coupe.
Même si c'était plutôt mal parti après son abandon sur le grand raid Golfe du Morbihan, surement dû à du surentrainement (eh oui ça arrive même au meilleur)et 2 mois de coupures afin de récupérer physiquement et de retrouver l'envie de courir, il a réussi à vaincre les éléments et les démons qui nous chuchotent si souvent qu'il serait plus facile d'abandonner quand on est au plus mal.
Alors bravo mon pote et encore toute mes félicitations pour cet exploit comme quoi parfois les dictons ont du bon "jamais 2 sans 3"
Vous pouvez retrouver son CR en cliquant ci dessous
@ bientôt pour la suite de mes aventures...
CR templiers