Et il a vraiment fallu que je me motive dimanche pour aller courir, d'autant plus qu'au final je ne ferais pas le trail de 24 km prvu le 19/11 dont je parlais dernièrement.
En fait, j'ai choisi de le remplacer par 1 grosse sortie (4h) le 18/12 en bord de seine avec Florent et 1 dizaine de potes à lui. Je me suis dis que ça pourrait être sympa 1 sortie en groupe et puis ça changera des sorties en solo.
Du coup, vu la pluie et les températures plutôt fraiche (moins de 10°c), il a vraiment fallu se faire violence. J'en ai profité pour ressortir la gore tex et jouer les explorateurs, histoire de trouver 1 regain de motivation.
Ma foi, au final, ce fût bien sympa de patauger dans la boue sur de nouveaux chemins, même si je n'ai pas vraiment affoler les chronos (2h, 16 km, D+ 350m). Je connais 1 sanglier breton qui se serait éclater dans ce genre de bourbier.
Le week end prochain risque d'être 1 peu plus sec, quoique, mais surement encore plus froid...vive l'hiver...bah mince il parait qu'on est encore en automne...
@ bientôt pour la suite de mes aventures...