Après 2 mois d'absence me voilà enfin de retour.
Cette 1ère actu de l'année a pour but de faire la part belle à mon pote Titi et à son équipe.
Comme l'année dernière, elle est composée de Titi et Serge (l'homme au compas dans le nez)pour le reste c'est que du neuf Et oui faute de prépa, je n'ai pas pu me joindre à eux (je reviendrais sur tout ça dans prochaine actu qui risque d'en surprendre plus d'un)
Bien que ne participant pas, j'ai décidé d'aller encourager mes potes et d'en profiter pour papoter avec Titi. Ma minette était elle aussi du voyage et en à profiter pour mitrailler tout ce petit monde.
Il n'est pas loin de 19h30 quand on se retrouve enfin avec Titi.
Ca fait 1 an que nous ne nous sommes pas vu (depuis la dernière hivernale au final)et nous papotons comme si c'était hier...c'est à ça que je reconnais mes vrais copains : nous nous voyons que rarement (1 à 2 fois par an grand max) mais à chaque fois, c'est comme si c'était hier (je sais je me répète).
Je retrouve aussi Serge aussi décontracter que d'hab et découvre le reste de l'équipe. On parle forcement course à pied et nos futurs courses : pour Titi, la trans aq en duo avec sa femme Maud,le raid du golf du Morbihan et le grand raid de Pyrénées, pour moi Guerlédan...bah oui on ne joue pas dans la même cour.
Mais l'heure passe, il est déjà temps pour eux de prendre leur bus. Il faut donc que nous nous quittions, moi pour retrouver mon lit pour 1 bonne nuit, eux pour 55 km de CO, 1 autre façon de passer 1 bonne nuit.
Pour connaitre la suite de cette hivernale 2011, il vous suffit d'aller sur le blog de Titi
En tout cas mon pote ce fut 1 réel plaisir bien que trop court de te revoir. A très bientôt j'espère, sinon rdv mi juin à Guerlédan
@ bientôt pour la suite de mes aventures...