Sans vouloir me comparer à Steve Austin, il va falloir moi aussi que je me reconstruise...mais là heureusement pas besoin de 3 milliards ni de chirurgien, il faudra juste du temps.
1 petit retour en arrière devrait vous aider à y voir plus clair.
2010 fut pour moi 1 année mitigée sur le plan sportif et perso :
-abandon au raid normand sur blessure
-fin de notre collaboration Titi et moi mais heureusement pas de notre amitié
-qq belles courses
-la rencontre de Laurent et Florent
-et puis en fin d'année séparation et procédure de divorce
Du coup les derniers mois de l'année furent plutôt orientés démarches administratives, recherches de logement et déménagement que CAP.
Mais les choses commencent à renter dans l'ordre et même si il va falloir que je réapprenne à vivre à 1.5 (vive la garde alternée), j'espère que le pire est maintenant derrière même si la douleur est encore bien présente et se rappelle toujours à moi à moi quand je m'y attends le moins.
J'ai la santé, 1 toit, 1 travail, cela ne se passe pas trop mal entre ma futur ex femme et moi et surtout ma fille ne le prend pas trop mal. Donc je ne vais pas me plaindre, il y a plus malheureux ailleurs même si j'aurais préféré que nous ne connaissions jamais ce genre de situation.
Maintenant il faut avancer et tourner la page.
2011 sera donc l'année de la reconstruction et histoire de se donner 1 but, j'ai jeté mon dévolu sur les 58 km du Trail de Guerledan
En plus Titi a gentillement accepté de me refaire profiter de ses précieux conseils, donc plus d'excuses, maintenant il faut se donner les moyens d'y arriver.
Forcement, le planning risque d'être chargé entre les impératifs pro et surtout familiaux mais quand on veut on peut :il n'y a qu'à regarder les miracles qu'accomplissent certaines personnes handicapées.
1ére échéance : 1 petit 10 km début mars histoire de voir ou j'en suis.
pour la suite on verra 1 peu plus tard.
@ bientôt pour la suite de mes aventures...