Profitant du pont de l'Ascension et grâce à l'invitation de mon pote Titi, j'ai eu la chance d'aller faire qq foulées du côté du lac de Guerledan.
En tant que GO de ce trail, Titi m'a fait découvir qq km de ce qui m'attend dimanche prochain.
Et c'est sur, je vais en prendre pleins les yeux et pleins les jambes.
Autant sur le papier, on n'est pas loin du Radicatrail (54 km 1200D+ vs 58 km 1600D+ ) autant la réalité en est tout autre.
Les sentiers les plus techniques des forêts normande que je sillonne ne sont que des sentiers classiques de ce côté ci de la Bretagne.
Il n'y aura que peu d'endroit pour se refaire 1 santé et comme l'a si bien exprimé mon guide "on est en prise durant tout le parcours"
Histoire de mieux se rendre compte de la difficulté du parcours, Titi qui me connait bien vu qu'il s'occupe si gentiment de mes entrainements prévoit 8h-8h30 d'effort soit presque 3 h de plus qu'à Lillebone.
En gros, ce que j'appelais du trail jusqu'à présent n'était que de la course nature.
Et dans la série je change de dimension, nous seront pas loin 700 au départ du format le plus long soit au moins 2 fois plus que sur toute les courses auxquelles j'ai pu participé.
Mais le bon côté, c'est que je vais aussi pouvoir en profiter pendant 8h-8h30 et en prendre aussi pleins les yeux, comme le prouve les qq photos que j'ai pu faire.
le Lac de Guerledan
le site de Bon Port : aire de départ de cette folle journée
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire 1 peu de jus avant le jour J.
@ bientôt pour la suite de mes aventures...